samedi 8 février 2014

Birchbox




Joliebox et Birchbox sont nés d’une même envie: offrir un meilleur accès à la beauté et une découverte personnalisée et interactive à toutes les femmes. Notre mission? Égayer votre boîte aux lettres chaque mois en vous apportant le meilleur de la beauté et…parfois plus!Nous faisons tout pour vous offrir la meilleure sélection chaque mois et toujours plus de contenu pour vous accompagner dans votre découverte. Non, vous n’êtes pas la seule à être perplexe devant l’utilité d’un recourbe-cils ou l’application d’un sérum: échangez avec les abonnées Birchbox et bénéficiez des conseils de nos rédactrices à Londres, NYC, Barcelone et Paris. Plus qu’une box, Birchbox c’est une nouvelle façon révolutionnaire de consommer. Terminés les achats ratés, on vous donne le droit de tester avant d’acheter. Exclusivités venues du monde entier, produits cultes, marques de niche…chaque box contient sûrement l’un de vos futurs essentiels !Joliebox a été crée en mai 2011 par 5 amis passionnés de beauté et d’Internet et est devenu Birchbox au moment de souffler sa deuxième bougie! Birchbox a été crée en septembre 2010 à New York. Nous sommes aujourd’hui présents aux Etats-Unis, en France, au Royaume-Uni et en Espagne.

Voilà comment se défini Birchbox. Chaque mois, après s'être abonné, vous recevez une petite boite en général joliment décorée contenant de 4 à 5 produits de beauté ( bio, manucure, crème, huiles, maquillages et j'en passe) qui vous permettront peut-être de trouver la perle rare parmi leur sélection. 

Je me suis abonnée pour le mois de Février afin de tester cette box qui est encensé par tous les magasines féminins. J'attend ma boite et je vous ferais un petit topo des petites merveilles que j'aurais reçu !

J'ai hâte !  

En attendant, je vous met des photos de promotion de cette box du mois ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire