jeudi 20 février 2014

Concours de Mlle Cordélia



Salut blogsphère ! Je participe au concours du blog de Mlle Cordélia et donc je joue le jeu et partage son article sur notre blog !

Bonjour, bonsoir !
J’ai lu beaucoup de choses sur l’animation des blogs, et il paraît que faire des concours, c’est cool, comme les bowties et les fez. Alors j’ai décidé de faire un concours ! Et dans les concours, il y a des trucs à gagner. Je propose donc les lots suivants :
— Premier prix : Un goodie de votre fandom préféré (si vous n’avez pas de fandom préféré, je verrai avec vous) et si vous êtes créateur/auteur/poète/blogueur/etc une interview sur mon blog
— Second & troisième prix : Il y aura des petits quelque chose pour les 2e & 3e envoyées par la poste.
Tout le monde peut participer. Néanmoins pour les mineurs, je ne suis pas responsable si vos parents vous posent des questions parce que vous recevez quelque chose chez vous de la part d’un inconnu. Il faut être en mesure de me donner son adresse postale.
C'est ici que cela se passe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire