mercredi 30 juillet 2014

Bensimon addicted to Birch box, La birchbox de Juillet

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon

En juillet, Bensimon colore votre Birchbox !
Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté.



Après un mois sans box, j'ai enfin reçu une nouvelle petite boite à surprise ! Mis à part un colis tout cabossé, tout était en ordre dans ma commande de ce mois-ci. Je m'excuse d'avance de la qualité médiocre des photos, mon appareil photo est chez une amie, le mois prochain je compte le récupérer pour éviter de vous faire mal aux yeux, promis !


 Le dit-colis, malmené par la Poste ...

 La brillante Julie, j'ai beaucoup rigolé en voyant cela. Ma factrice aussi, vous ne croyez pas ? 


 Ceci dit, voyons un peu ce que j'ai reçu dans cette box Birchbox/Bensimon. 

 Tout d'abord la box était toute mignonne, violette et jaune. Puis les lacets assortis made in Bensimon.

LAQA & Co. - Sheer Lip Lube Pencil

La couleur violette m'a tout d'abord déconcerté, mais au final il est parfait ce petit tube de rouge à lèvres refroidi les lèvres juste comme il faut. Je suis totalement convaincu par cette nouveauté Birchbox.

Vasanti - Brighten Up! Enzymatic Face Rejuvenator




 Testé tout juste ce matin, cet exfoliant visage est parfait pour ma routine beauté, accordé avec mon argile rose Cattier ( connu grâce à ma chère amie, S. ) 


KEVIN.MURPHY - ANTI.GRAVITY






 Une jolie découverte encore une fois, testé hier. Une jolie amélioration dans le volume de mes cheveux. Par contre, l'odeur n'est pas ultra agréable.












Sampar - Crazy Cream

 

Un teint éclatant avec cette nouvelle crème teintée. Rien a jeter !

Dr.Hauschka - Crème Douche




Odeur de citronnelle, pas ce que je préfère. Mais je verrai sur le long terme, pour voir si il fait son effet.




Je donnerai donc une note de 8/10 à cette box, de bonnes découvertes :)








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire