jeudi 6 mars 2014

Artiste en vogue : Megan Lara


Qui est-elle ? 

Voici sa présentation en anglais : 

I’m Megan: a 25 year-old illustrator with a ridiculous fixation on pop culture. You can find my work at places like Quantum Mechanix, ThinkGeek, Threadless, Level Up Studios, J!nx, Fangamer, Mighty Fine, Teefury and the Yetee. I also just completed my first comic book covers (variant) for Dark Horse's new "Willow: Wonderland" series by Joss Whedon. 

Et la traduction : 

Je suis Megan: Une illustratrice de 25 ans faisant une ridicule fixation sur la culture pop. Vous pouvez trouver mon travail sur des plateformes telles que Quantum Mechanix, ThinkGeek, Threadless, Level Up Studios, J!nx, Fangamer, Mighty Fine, Teefury et le Yetee. Je viens juste de finir aussi ma première couverture de comic pour le nouveau Dark Horse's '' Willow : Wonderland'' séries de Joss Whedon.

Je n'en ai mis que quelques uns, mais j'adore son travail ! Je vous laisse le lien de son tumblr !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire