vendredi 7 mars 2014

Concours du blog ''operation-cheveux''



Concours, box capillaire Betrousse
          J'ai été contacté il y a peu par le site Betrousse qui me proposait de tester leur nouvelle box, sur le thème de box capillaire, après avoir vu les produits, je me suis dit que je ferais plutôt un concours car, beaucoup de produits ne correspondent pas à mes critères.
Mais je sais que beaucoup d'entre vous seraient tentés par ce concours, donc lets go ! 

J'ai décidé de tenter le coup, et de participer à ce concours :)

La box est composée de 9 produits + 2 accessoires d'une valeur de 150€ !

  • Les produits : ( cliquez sur les liens pour avoir la description produit ! )

OR & ARGAN : Fluide illuminant , 60 mlFAUVERT Soin Biphase, 200mlMULATO : Shampooing révélateur de lumière au miel , 200mlCOIFF&CO : Gelée satinée, 75mlALLYNEA : Candy crème200mlBATISTE : shampooing sec, 200 mlITEM DERMATOLOGIE : Lotion anti-chute, 100mlCHI : Keratin silk infusion, 15 mlSTARTEC : Crème de coiffage réparatrice et lissante                    ou Crème de coiffage entretien des boucles, 200 ml
DESIGN BY CAROLINE LISFRANC : Brosse
DESSANGE : Pince avec enjoliveur amovible OU Barrette Confort
DESIGN BY CAROLINE LISFRANC : BrosseDESSANGE : Pince avec enjoliveur amovible OU Barrette Confort 


Le lien du concours ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire